Montréal, 18 novembre 2017 – C’est par la marque de 20 à 9 que les Scorpions de l’école secondaire Armand-Corbeil ont conquis le match de la finale du championnat provincial.

 

Les deux équipes s’étaient affrontés cette saison et le Séminaire avait alors eu le dessus. 

 

Le Vert et Or, malgré l’essai de différentes options, n’a pas su retrouver son rythme établi en saison régulière, principalement en raison des cinq interceptions des Scorpions.

 

Avec la blessure du quart-arrière des scoprions, Justin Leduc, l’équipe s’est relevée les manches et s’est retournée vers un match défensif. Les joueurs défensifs ont été dominants pour combler la perte de leur leader. L’interception de Simon Parenteau, suite au revirement en milieu de terrain du Vert et Or, a aussi redonné des ailes à l’équipe.  

 

William Thiffeault (#28), porteur de ballon a été nommé joueur du match chez le Vert et Or. Celui-ci a été utilisé à profusion, que ce soit par la course ou par la passe, en animant l’attaque sur le terrain.

 

Brandon Bergeron (#24) a été nommé joueur du match chez les Scorpions, notamment grâce à 1 interception et plusieurs plaqués, en plus de permettre un excellent positionnement à son équipe avec de fructueux bottés de dégagement.