Vendredi, 13 novembre 2015 – Les Nordiques du Collège Lionel-Groulx affrontait les Géants du Cégep de Saint-Jean-Sur-Richelieu. Sous le regard d’une foule enthousiaste rassemblée malgré la pluie et le froid, l’équipe hôte a remporté la finale collégiale en division 2 du BOL D’OR 2015 avec la marque de 42 à 23.
Les Nordiques ont donné chaud aux Géants lors de la première demie, en prenant les devants 19-14. Malgré de belles percées à l’attaque et le travail remarquable du porteur de ballon, Donovan Martel (#2), nommé joueur du match, l’équipe a toutefois manqué de constance et raté plusieurs opportunités.
Les Géants ont su profiter de nombreux revirements pour changer le cours du match en leur faveur. Les champions comptaient sur l’aide des trois meilleurs receveurs de la ligue, Hugo Dupuis (#83), Jordan Duprey (#10) et Kevin Duprey (#5). Ce dernier a marqué trois touchés pendant la rencontre, ce qui lui a permis d’être nommé joueur du match des Géants.
Les Géants restent à ce jour l’équipe la plus décorée de la division 2 avec maintenant 11 titres provinciaux dont celui de l’année dernière.