Samedi 14 novembre 2015 – C’est avec une marque de 24 à 21 que les Maraudeurs du Collège Laval ont conquis le match de la finale du championnat provincial 2015. Malgré leur avance serrée jusqu’aux dernières minutes de la partie, le Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph ont échappé la victoire de peu. 

 

Le Vert et Or a été constant dans son jeu et l’effort collectif ainsi que le travail en unité a caractérisé ce match serré. Les demi-offensifs André Hudon (#32) et Michaël Morin (#24) ont formé un duo efficace. Ce dernier a d’ailleurs été nommé joueur du match chez le Vert et Or.

 

Les Maraudeurs ont bouclé la boucle de leur saison sans faille en remportant la finale grâce à un touché de Laurent Sansalone (#28), nommé joueur du match, à 25 secondes de la fin. L’équipe a fait preuve de ténacité et n’a pas baissé les bras malgré leur retard en réussissant leur importante possession à 2 minutes 22 secondes à faire au cadran et 105 verges à traverser.

 

Durant la saison, les Maraudeurs arboraient les meilleurs dossiers offensif (346 points marqués) ainsi que défensif (191 points accordés) de la ligue.